À Osteria Balsamico, tout est fait maison. Pâtes fraîches, sauces mijotées, desserts gourmands… Nous travaillons chaque jour des produits frais et de qualité pour offrir une cuisine italienne savoureuse, sincère et pleine de charme. Un lieu où l’on prend le temps de bien manger et de partager.
Bonne table
Service au top et serveurs très aimables et prévenants
Qualité des plats bonne, produits de qualité et saveurs au rendez-vous
Le poulpe pourrait être un peu moins caoutchouteux et les assiettes un peu plus généreuses.
Très bonnes glaces
Salle un peu sinistre, très minimaliste et peu engageante
Terrasse bruyante avec une rue très passante
VP
Valentin Pasquier
May 21, 2026
5.0
Excellente cuisines, agréablement surpris
GR
Guillaume Rossier
Apr 29, 2026
5.0
We had a great evening with friends, good food good vibes and the owner is very nice !
OF
Ombra MAI FU
Apr 26, 2026
4.0
Réservation le vendredi 24 avril 2026. Accès un peu compliqué car il est difficile de trouver une place de parc à proximité. Malgré ma demande d’être placé loin de la porte d’entrée et près d’une fenêtre, la table attribuée était assez sombre. J’ai pris la Chitarrina ai frutti di mare (36.–) : bon plat, mais portion plus petite que sur la photo du site. La Tagliata di manzo (38.–) avec une viande de bonne qualité. Côté boissons : San Pellegrino 75 cl (7.50) et 3 dl de Barbera (21.–). Desserts : tiramisu trop simple (12.–) et salade de fruits rouges avec sorbet citron (14.–), fruits frais et savoureux. Deux expressos à 3.90 pour terminer. Avec la remise TheFork de 30% (–30.–), total payé : 106.30. Serveur a été très professionnel et aimable.
CM
Carlos Martinez Mingo
Apr 11, 2026
5.0
I went to have dinner some days ago, and I really enjoyed the place. I had seen in another review that there were a lot of different gluten free pasta dishes, but it is not the case anymore. I could eat without any problem, but the offering is reduced. There was pasta with ragout, with seafood and one more option, I think. I went with the ragout and it was really good and tasty, with vanilla ice cream as dessert.
On another topic, the waiter was super professional and kind. So the overall experience was great. Another gluten free place to go when visiting Lausanne again!
Queste informazioni sono certificate da Osteria Balsamico e pubblicate dal sistema di riferimento ufficiale del brand. I dati vengono distribuiti tramite una piattaforma di gestione della conoscenza di livello aziendale. Scopri di più sulle nostre fonti di dati
Certificato il 21 giugno 2026Yext Knowledge Graph
Indirizzo
Categorie
Coordinate geografiche
Ragione sociale
Orari di apertura
Numero di telefono
Sito web ufficiale
Rete di distribuzione
I dati aziendali approvati vengono inviati a oltre 100 piattaforme, tra cui: