RM
Reda El Maani
Apr 18, 2026
J’ai eu une très mauvaise expérience avec ce magasin.
J’ai acheté des lunettes pour environ 300 $, et lors du paiement, ma carte de débit a été refusée selon le vendeur. J’ai donc payé avec ma carte de crédit. Cependant, j’ai constaté plus tard que les deux transactions ont été prélevées.
Quand je suis retourné en magasin pour régler le problème, on m’a dit d’attendre 15 jours pour un remboursement automatique. Après ce délai, je n’ai rien reçu. En revenant une deuxième fois, on m’a simplement dit qu’ils ne pouvaient rien faire, ce qui est totalement inacceptable.
Je me retrouve donc à devoir gérer un double paiement pour une erreur qui ne vient pas de moi, sans aucune aide ni suivi de leur part.