SY
Sabrine Ben Yochret
Dec 19, 2021
Expérience très décevante dans ce magasin. La vendeuse aux cheveux blonds qui nous a servis s’est montrée particulièrement impolie. À notre arrivée, elle comptait des lunettes et nous a laissés attendre à la caisse pendant près de 10 minutes, sans même nous adresser un regard, comme si nous n’existions pas. Lorsqu’elle a enfin daigné nous parler, son ton était froid et désagréable, ce qui est inacceptable, surtout après un achat de 600 $.
Je recommande vivement au gérant de revoir la formation de son personnel, notamment sur l’accueil et le respect de la clientèle. Un tel comportement nuit gravement à l’image de l’établissement.