CM
Christine Maret
4 days ago
Bonjour,
Quand je suis passé devant la pharmacie jeudi et vendredi, j’ai remarqué que un jeune homme et une jeune femme était entrain de faire un stand pour nous faire essayer des produit avène je suis rester écouter les 2 jours et j’ai trouvé vraiment très bien les explications que ces jeunes m’avait donné. C’est très rare pour des jeune d’aujourd’hui d’être à l’écoute et autant souriant que ces 2 jeunes. ( leur limonade maison était vraiment excellente)
Bravo au jeune homme et à la jeune fille continuez ainsi ☺️
ND
Nelly Santos Dores
Mar 11, 2026
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Un grand merci à Soraya pour sa gentillesse. J’avais des cloques et elle a pris le temps de me poser les pansements elle-même. Très souriante, bienveillante et professionnelle. Ça fait vraiment plaisir d’être accueilli et soigné avec autant d’attention et douceur . Merci encore ! 😊
DC
Davide Coscia
Feb 25, 2026
Hello hello
Je m’apelle Davide et je suis originaire d’Italie.
Lors de ma venue en suisse, j’ai malheureusement eu une grippe ou je sais pas c’était quoi. Par conséquent j’ai cherché une pharmacie pour me soigner. En entrant dans cette pharmacie, un jeune homme fesait la poussière. Quand je suis arrivé à son niveau il m’a immédiatement dit bonjour 👋. Je trouve que certaine pharmacie devrait en prendre note. Merci à la femme au cheveux rouge de m’avoir excellemment servir.J’écris aussi cette avis pour dire qu’il faudrait plus d’homme en pharmacie . Bonne soirée
Davide
TF
Thomas Fournier
Feb 21, 2026
Bonjour personnelle de cette pharmacie.
Par la présente lettre je vous fait part de mon sourire jusqu’au oreilles 👂. En effet ma venue depuis la France n’a pas été de tout repos avec le temps dégradé. Quel fut donc ma surprise lorsque je vis que j’avais un énorme bouton sur le pif. Par conséquent j’ai bien évidemment cherché une pharmacie pour faire disparaître ce bouton. Malgré leur petite taille du rayon parfumerie j’ai trouvé à l’aide d’une personne a la cheveulure blonde ( je ne sais plus qui c’était sorry) mon bonheur 🥹. Merci baucoup Madame la blonde 😊
SM
Simona Martins
Feb 15, 2026
J’ai eu le plaisir d’être servi par une apprentie, malgré le fait que cette personne soit en formation, j’ai trouvé son service impeccable. J’ai vraiment eu l’impression d’être comprise, d’être écoutée. Elle m’a fait d’excellents conseils. Cette pharmacie, malgré leurs petits taille, je trouve qu’ils on pas mal de médicaments 💊. Je pensais qu’en allant la bas j’allais avoir je cite « un accueil déplorable» « souvent pas de stock de médicaments » «lamentable» « pire service de pharmacies »je me demande si ils sont vraiment venu dans la pharmacie pour le dire ou juste écrire pour écrire. En bref je vous conseille cette pharmacie.
Cordialement Simona Martins