Superbe pharmacie. Accueil chaleureux et serviabilité du personnel. Tjrs souriants et accueillants. Ils sont toutes et tous adorables. Bon conseil et ils ont toujours les produits qui manquent souvent ailleurs.
Merci continuez 🍀🍀
Une bonne pharmacie avec une super équipe qui fait son possible pour nous répondre et avec le sourire, même lorsque qu’on a des demandes un peu particulières.
J’y viens depuis quelques années, j’ai toujours été servie avec professionnalisme.
Merci beaucoup à toute l’équipe!
Le monsieur qui ma servi 2 produits La Roche Posay pour le montant de fr. 60.-- a été malhonnête. Ces produits coûtent en réalité fr. 43.-- . A la maison, je me suis dit quand même que ces produits coûtaient un peu cher... Quelques jours plus tard, de nouveau à Morges, je suis allé contrôler dans leur rayon pour constater que ce monsieur m'avait effectivement arnaqué sur le prix. Mais je n'avais plus le ticket pour le prouver.... Soyez vigilants ! Perso, je fais toujours trop confiance. Je ne remettrai plus les pieds dans cette officine.
MF
Miss Fantabulle
Jun 11, 2017
Amavita c’est ma pharmacie adorée : personnel très sympa, toujours souriant et arrangeant , j’aime beaucoup la responsable de cette pharmacie : Mme Bossi , une femme qui est toujours là pour me conseiller et m’aider , et les filles du côté de la parfumerie sont toutes extras et trop sympas.... je conseille vivement d’être client de cette pharmacie au centre-ville de Morges !!