Logo Location.com
Certifié par la marque

Rôtisserie St-Hubert

4.0
(1 717 avis)

Informations sur l'établissement

1515 Rue Trudel, Shawinigan, QC
G9N 8K8, Canada
(819) 537-6671
http://www.st-hubert.com/salle-manger/shawinigan.fr.html

À propos

Restaurant de poulet
Venez nous rencontrer au restaurant St-Hubert, 1515 Rue Trudel à Shawinigan : toute l’équipe vous attend! Venez déguster le poulet rôti, les côtes levées juteuses, les salades, les plats végétariens, les classiques d’ici et d’ailleurs, sans oublier la salade de chou (crémeuse ou traditionnelle) et la délicieuse sauce BBQ qui ont fait la renommée de la marque. Soyez servi comme il vous plaît, tant en salle à manger, en livraison ou commande à emporter. Profitez de notre service à l’auto. Idéal pour manger un bon repas sans prétention et délicieux, ou encore célébrer une occasion spéciale! Au plaisir de vous servir!

Détails

  • DeliveryDisponible
  • TakeoutDisponible
  • Accepts reservationsDisponible
  • Requires reservationsNon disponible

Localisation

Rôtisserie St-Hubert
1515 Rue Trudel, Shawinigan, QC
G9N 8K8, Canada

Horaires

Lundi11:00 - 21:00
Mardi11:00 - 21:00
Mercredi11:00 - 21:00
Jeudi11:00 - 21:00
Vendredi11:00 - 21:00
Samedi11:00 - 21:00
Dimanche11:00 - 21:00

Avis

4.0
1 717 avis
5 étoiles
809
4 étoiles
484
3 étoiles
184
2 étoiles
87
1 étoile
153
  • FG
    Famille Gauthier
    1 day ago
    1.0
    Je suis vraiment déçue par la dégradation du service au cours des dernières années. Il y a quelques années, lorsque j'étais une cliente presque quotidienne, les erreurs dans les commandes étaient très rares, peut-être 1 ou 2 fois par an. La qualité et la cuisson des aliments étaient excellentes. Cependant, depuis un an, la situation est devenue inacceptable. Sur mes 10 dernières commandes, j'ai rencontré des erreurs dans 5 d'entre elles, et la cuisson des aliments était problématique dans 3 autres cas. Cela signifie que 80 % de mes dernières commandes n'étaient pas à la hauteur ! Voici quelques exemples : - Dans ma commande de Régal junior, il manquait les croquettes. - J'avais commandé 6 filets (facturé), mais j'ai reçu une boîte avec seulement 3 filets. -Un accompagnement salade César (facturé) manquant. - Pour le wrap au poulet grillé, le poulet était aussi froid que s'il venait de sortir du réfrigérateur, et cela s'est produit à deux reprises. - J'ai reçu un bol avec une poitrine de poulet grillé tellement cuite et sèche qu'elle se cassait en morceaux, au point que je l'ai donné à mon chien. Je n'arrivais pas à croire que quelqu'un ait pu avoir « l'audace » de servir cela dans un plat. Lors de ma dernière commande en ligne, j'ai demandé un bol sans sauce avec des filets de poulet croustillants. À la place, je reçois un bol avec de la sauce whisky et du poulet grillé. Devant l’accumulation de mauvaises expériences, j’ai fait une plainte à la succursale, et on m'a laissé un message vocal en disant que ces spécifications n'apparaissaient pas sur ma commande. Pourtant, j'avais envoyé une capture d’écran de ma commande avec les détails surlignés, où tout est clairement visible, accompagné d’une photo du plat! La déresponsabilisation a quand même des limites…. Enfin, l'été dernier, mon conjoint a commandé un Club Burger CROUSTILLANT, mais il a reçu un hamburger avec du poulet en morceaux froid à l'intérieur (poulet à club). Lorsque nous nous sommes présenté à la succursale pour demander une correction, la gérante, d'une façon peu professionnelle et particulièrement hostile, a dit qu'elle ne voyait pas le problème avec le contenu du sandwich. Nous avons dû réexpliquer que ceci ne correspondait pas à ce que nous avions commandé. Elle a répliqué, d'une manière particulièrement effrontée, qu'elle ne referait pas l'assiette au complet, ce que nous n'avions jamais demandé ! Elle nous a donné le nouveau sandwich de manière presque rude. Il n'y a même pas eu d'excuses, et nous avions l'impression de déranger, comme si c'était de notre faute ! En résumé, les rares fois où je peux m'attendre à de la rigueur et de qualité (autant les aliments que le service), c'est lorsque Ghyslain travaille. Dans tous les autres cas, je n'ai plus aucune confiance. Merci Ghyslain, sans toi, ça ferait longtemps que nous ne serions plus clients. Malheureusement, cette fois était celle de trop. C’est terminé.
  • MR
    Michel Robitaille
    Jun 11, 2026
    5.0
    Meilleur St-Hubert dans la région et au-delà. Nous en avons essayé plusieurs entre Québec et Montréal.
  • MM
    MC
    Jun 7, 2026
    4.0
    La nourriture était très bonne mais il faut être très patient. Arrivés à 18:30, nous avons reçu notre nourriture à 20:00. Mieux vaut réserver en soirée.
  • VG
    Vanda Germain
    May 31, 2026
    2.0
    7 heures du soir un samedi, restaurant à peu près vide. Aucune ambiance. Guédille au homard, pain sec et très cuit . Un peu déçue finalement.
  • DD
    DS
    May 13, 2026
    5.0
    On a toujours bien mangé au St-Hubert et notre moment partagé au St-Hubert hier mérite d'être souligné. Mon enfant a eu une grosse peine pendant qu'on y était et les employés ainsi que la gérante on tout fait ce qui était en leur possible pour lui redonner le sourire. Ce serait trop long à expliquer en détails, mais je tenais vraiment à les remercier "publiquement". Le service était vraiment formidable et leur bienveillance aussi. Encore merci. 🙏🏼 C'est vraiment un endroit parfait pour manger sans soucie avec nos enfants. Tout est fait en conséquence de les rendre heureux.

Informations certifiées par la marque Rôtisserie St-Hubert

Ces informations sont certifiées par Rôtisserie St-Hubert et publiées depuis le système de référence officiel de la marque. Les données sont diffusées via une plateforme de gestion des connaissances de niveau entreprise. En savoir plus sur nos sources de données
Certifié le 14 juin 2026Yext Knowledge Graph
  • Adresse
  • Catégories
  • Coordonnées géographiques
  • Raison sociale
  • Horaires d'ouverture
  • Numéro de téléphone
  • Site web officiel
Réseau de diffusion
Les données commerciales approuvées sont transmises à plus de 100 plateformes, notamment :