FG
Famille Gauthier
1 day ago
Je suis vraiment déçue par la dégradation du service au cours des dernières années.
Il y a quelques années, lorsque j'étais une cliente presque quotidienne, les erreurs dans les commandes étaient très rares, peut-être 1 ou 2 fois par an. La qualité et la cuisson des aliments étaient excellentes.
Cependant, depuis un an, la situation est devenue inacceptable. Sur mes 10 dernières commandes, j'ai rencontré des erreurs dans 5 d'entre elles, et la cuisson des aliments était problématique dans 3 autres cas. Cela signifie que 80 % de mes dernières commandes n'étaient pas à la hauteur !
Voici quelques exemples :
- Dans ma commande de Régal junior, il manquait les croquettes.
- J'avais commandé 6 filets (facturé), mais j'ai reçu une boîte avec seulement 3 filets.
-Un accompagnement salade César (facturé) manquant.
- Pour le wrap au poulet grillé, le poulet était aussi froid que s'il venait de sortir du réfrigérateur, et cela s'est produit à deux reprises.
- J'ai reçu un bol avec une poitrine de poulet grillé tellement cuite et sèche qu'elle se cassait en morceaux, au point que je l'ai donné à mon chien. Je n'arrivais pas à croire que quelqu'un ait pu avoir « l'audace » de servir cela dans un plat.
Lors de ma dernière commande en ligne, j'ai demandé un bol sans sauce avec des filets de poulet croustillants. À la place, je reçois un bol avec de la sauce whisky et du poulet grillé. Devant l’accumulation de mauvaises expériences, j’ai fait une plainte à la succursale, et on m'a laissé un message vocal en disant que ces spécifications n'apparaissaient pas sur ma commande. Pourtant, j'avais envoyé une capture d’écran de ma commande avec les détails surlignés, où tout est clairement visible, accompagné d’une photo du plat! La déresponsabilisation a quand même des limites….
Enfin, l'été dernier, mon conjoint a commandé un Club Burger CROUSTILLANT, mais il a reçu un hamburger avec du poulet en morceaux froid à l'intérieur (poulet à club). Lorsque nous nous sommes présenté à la succursale pour demander une correction, la gérante, d'une façon peu professionnelle et particulièrement hostile, a dit qu'elle ne voyait pas le problème avec le contenu du sandwich. Nous avons dû réexpliquer que ceci ne correspondait pas à ce que nous avions commandé. Elle a répliqué, d'une manière particulièrement effrontée, qu'elle ne referait pas l'assiette au complet, ce que nous n'avions jamais demandé ! Elle nous a donné le nouveau sandwich de manière presque rude. Il n'y a même pas eu d'excuses, et nous avions l'impression de déranger, comme si c'était de notre faute !
En résumé, les rares fois où je peux m'attendre à de la rigueur et de qualité (autant les aliments que le service), c'est lorsque Ghyslain travaille. Dans tous les autres cas, je n'ai plus aucune confiance.
Merci Ghyslain, sans toi, ça ferait longtemps que nous ne serions plus clients.
Malheureusement, cette fois était celle de trop. C’est terminé.