CC
Chris’ Corner
Jun 19, 2026
We did the express take out option and the lady at the counter was very sweet and kind. She took our order quick and the food came out fresh. It was hot and tasted great, the chicken fingers and fried chicken wrap were perfect. Good portion sizes too. Would recommend to anyone looking for a spot to eat quick on their road trips or staying in the area.
ML
Marcel Léonard
Jun 16, 2026
Nous avons reçu un service impeccable de la part d'Eloïse.
Souriante et gentille.
Un gros merci à toi 😁
Seul bémol, la guedille au homard, très petite assiette pour le prix, je m'attendais à deux pain et non un petit pain.
YC
yerandi aracelly morales chan
Jun 14, 2026
Service déplorable dimanche. La prise de commande a été interminable et les plats ont mis environ 50 minutes à arriver. La serveuse n'est jamais revenue nous proposer du ketchup, de l'eau ou de la mayonnaise avant l'addition, qui a été incroyablement lente. Nous étions venus un dimanche pour la soupe. Ils devraient embaucher plus de serveurs, car il n'y en avait qu'un seul pour tout le restaurant, sans aucun commis.
WF
william faucher
Jun 11, 2026
Les brownies du St-Hubert ÉTAIENT pour moi les meilleurs que j'ai mangé. Il s'agit d'un incontournable depuis mon enfance.
CEPENDANT n'achetez pas les brownies en sac de 12, il s'agit des rejetons, ils sont SECS, goûtent RIEN, même que le chocolat est ATTROCE. Je ne suis même pas capable de finir le sac, ils me donnent envie de vomir.
Il faut dire qu'ils sont moins cher pour la quantité, mais aussi pour la qualité ! C'est triste, car pour moi le brownie était un incontournable.
Est-ce que vous servez des brownies végan et je n'était pas au courant?
Même l'équipe de révision des avis n'est pas en mesure de lire les commentaires.
GB
Genevieve Brunet
Jun 5, 2026
Il y a tellement d'option de bouffe incroyable dans le coin. Allez ailleur que cette salle à dîner mais l'express vaut la peine. Les autres revues avaient raisons.
Un service Express impeccable, gâché par un manque flagrant de courtoisie en salle à manger
Je tiens d’abord à souligner l’excellent travail de la jeune femme au comptoir Express. Malgré le fait qu’elle courait partout, elle s’est montrée rapide, ultra-efficace et très accommodante. Un service 5 étoiles de son côté.
Malheureusement, notre expérience en salle à manger a complètement terni le reste de la soirée en raison d’une attitude manquant de respect et de professionnalisme.
Nous étions un groupe de 12 personnes. Nos plans ayant changé à la dernière minute, nous avons décidé de manger sur place plutôt que de prendre nos repas pour emporter. Trois personnes de notre groupe avaient déjà commandé au comptoir Express. Avant même de nous installer, nous avons vérifié la situation auprès de l’hôtesse ainsi que d’une serveuse du côté bar, qui nous ont toutes deux confirmé qu’il n’y avait aucun problème à ce que ces personnes s’assoient avec nous en salle à manger, d’autant plus que celle-ci était pratiquement vide.
Pourtant, dès que notre serveuse s’en est rendu compte, elle est venue nous voir. Sur un ton extrêmement bête, condescendant et sournois, elle leur a tout simplement interdit de manger leur repas avec nous. Aucune tentative de trouver une solution ou un compromis — par exemple commander une boisson en salle ou payer un léger supplément — simplement un refus catégorique, exprimé de façon impolie, les obligeant à quitter la table.
Ce qui rend la situation encore plus incompréhensible, c’est qu’au final elle aurait eu à ramasser la même quantité de vaisselle et de déchets de toute façon.
Heureusement, nous apprécions habituellement St-Hubert. Mais cette interaction a été tellement désagréable que nous avons tous décidé de quitter l’établissement. Résultat : la table a quand même dû être débarrassée, mais cette fois sans repas servis, sans consommation vendue et sans pourboire.
Un peu de flexibilité et, surtout, un minimum de courtoisie auraient fait toute la différence. La gestion s'est excusée mais n'a rien fait pour remédier à la situation.
Comme tous les St-Hubert, il est un site est accessible, bon pour les familles avec petits enfants, on des ensembles de réduction sensorielle et ils ont le kit epi-pen.