Je suis une cliente habituelle du restaurant situé à Repentigny. Bien que je ne mange jamais sur place car je préfère manger à la maison, je me dirige donc toujours vers le service à l’auto. Les filles au service à l’auto sont très engagé pour leur poste, le sourire au lèvres à chaque visite et de la bienveillance à chaque fois. En ce qui concerne la nourriture, je garde ma recette gagnante depuis des années, un repas frais rempli et tempéré à perfection. Pour mon cas, je ferai tout les détours de lanaudiere pour me rendre au St Hurbert situé à Repentigny sur Brien, et ce , pour le service exceptionnel que je reçois.
AC
Audrey Charron
3 days ago
La nourriture était excellente mais le service était TELLEMENT lent !! On va du côté restaurant, on attend 10 minutes mais personne vient nous voir donc on s’essaie du côté bar, quelqu’un vient nous voir tout de suite donc on s’assoie mais recevoir le menu était long, recevoir la nourriture était encore plus long, un repas que normalement ça nous prend 40 minutes à la succursale de Montréal, ça nous en a pris 1h30, la prochaine fois on va prendre service au volant et manger dehors parce que le goût est meilleur que les autres st-hubert mais c’est tout de positif, le pire, on a jamais eu de verre d’eau, qui est normalement la base
SG
Sabrina Guilbeault-Lapointe
Jun 17, 2026
Merci à St-Hubert Repentigny pour son précieux soutien à l’équipe de soccer féminin de ma fille. Grâce à votre commandite, toutes les filles ont reçu de très beaux équipements pour la saison. Votre générosité est grandement appréciée. Merci d’encourager les jeunes sportives de notre communauté ! ⚽😊
RL
Raymond Labelle
Jun 17, 2026
Bonjour, lundi dernier le 15 juin jour d’anniversaire de ma femme, nous sommes allés dîner chez vous accompagnés de ma sœur et beau frère. Très peu de clients dans le restaurant environ 16 personnes. Nous avons eu un très mauvais service . La serveuse s’est excusée trois fois que c’était sa première journée. Tout allait mal pour le service comme bière oubliée, soupe oubliée, méconnaissance de l’ordinateur pour le midi go, ect.
Ici je m’adresse à la gérance du resto. Comment pouvez-vous engager une serveuse qui arrive de TUTTI FRUITI sans expérience du St Hubert. Elle n’a eu aucune formation de votre part. Nous étions mal à l’aise pour elle. Ce fut un dîner stressant pour 76 $ / 2 .
Je demeure à Joliette et BENNY ont un restaurant école pour entraîner le personnel. Les deux fois que nous avons mangé là le service était très bien. Ça faisait 6 ans que ma sœur qui demeure à Repentigny n’avait pas été chez St Hubert . Maintenant c’est jamais.
Je m’adresse au franchisé, imaginez que vous allez chez votre concessionnaire pour un changement d’huile et que le jeune vous dise ´´ je m’excuse mais je commence aujourd’hui et demande à un employé de lui montrer comment faire la vidange d’huile.
MS
Manon Stdenis
Jun 11, 2026
Votre serveuse nommée Linda ne devrait pas travailler dans le service ! Son manque de professionnalisme, de courtoisie ne donne pas envie de retourner à votre succursale! Je suis moi même serveuse et franchement je n’aurais jamais traité une cliente comme elle la fait. Je ne recommanderais pas votre succursale. Et en passant suis reparti sans manger!