OP
Olivia Paquette
5 days ago
Je suis venue souper au restaurant avec ma conjointe et mon fils. Ma conjointe et moi avons pris la table d’hôtes, tandis que mon fils a choisi le repas « Animalerie » du menu enfant.
Pour ma part : entrée de 4 bâtonnets de fromage, brochettes de crevettes et Pepsi.
Ma conjointe : entrée de 4 bâtonnets de fromage, steak de bœuf Angus et Pepsi.
Malheureusement, l’expérience a été assez décevante, autant au niveau des plats que du service.
D’abord, le pain servi avec le repas de mon fils était dur, donnant l’impression d’un produit qui avait perdu sa fraîcheur.
De mon côté, les brochettes de crevettes étaient très ordinaires : peu de saveur et aucun accompagnement au beurre à l’ail. Pour un plat de ce type, un accompagnement aussi simple aurait apporté beaucoup plus au repas.
Du côté de ma conjointe, le steak de bœuf Angus était décevant. Selon ses impressions, il manquait d’assaisonnement. Le morceau contenait énormément de nerfs, ce qui rendait la mastication difficile, voire impossible par moments. La sauce au poivre qui l’accompagnait était également fade et sans goût. J’y ai moi-même goûté afin de valider son impression et mon fils de 6 ans y a également goûté.
L’élément qui nous a toutefois le plus déçus demeure le service. La serveuse était peu souriante et donnait l’impression qu’elle voulait simplement passer au suivant. Lorsque mon fils a renversé son contenant de sauce BBQ sur la table, elle nous a seulement apporté une pile de Napkins et nous a laissé gérer le nettoyage. Un peu d’assistance aurait été appréciée ou avoir eu un linge mouillé pour ramasser aurait été beaucoup mieux.
Vers la fin du repas, nous avons aussi eu le sentiment que notre présence devenait dérangeante. Mon fils n’avait même pas terminé son dessert que la facture était déjà offerte. Je n’ai même pas eu le temps de la vérifier qu’on me demandait déjà si j’allais payer par carte.
J’envisageais au départ de faire une commande pour emporter, mais l’expérience m’a complètement fait changer d’idée.
Pour une facture de 97,62 $ avant pourboire, je m’attendais à une meilleure qualité des plats et surtout à un service plus accueillant.
Date et heure de la visite : 2026-06-13 à 17 h 55