AA
Alison Auclair
2 days ago
J’ai l’habitude d’aller au service au volant. Le service a toujours été… quelque peu lent avec des employés qui n’ont pas l’air enthousiastes. En salle à manger, le service laisse aussi à désirer. Une serveuse a oublié où elle avait assit notre réservation, et une autre a été capable de marcher devant notre verre sur le bar en face de notre table au moins 5 fois avant de réaliser que c’est à nous. Elle nous a servi le cocktail avec un “ah, oups”. Littéralement j’aurais pu tendre le bras et le prendre moi-même au lieu d’attendre 10 minutes pour être servie. Dans tous les cas, ça reste St-Hub, mais le service est… plus donné avec du maquillage qu’avec des compétences sérieuses.
MT
Marie-eve Thiboutot
6 days ago
Nous sommes allés dîner avec 3 enfants en bas âge et 2 adultes! Nous avons été servis par Joannie! Excellent service! Il faut dire que ça bouge avec 3 jeunes enfants et elle a été hyper attentionnée tout au long du service!
JB
Julie Bérubé
Jun 18, 2026
Ouf, ça fait 2 fois en quelques mois que nous faisons livrer du St-Hubert provenant de la succursale de Val-Bélair et l'expérience est tout aussi décevante. Plus d'une heure pour la livraison à chaque fois (nous habitons à Val-Bélair), la nourriture arrive froide, "jammée" dans le carton de livraison et ce soir, comble de malheur, 2 beaux cheveux noirs dans ma boîte ! Un dans ma sauce et l'autre sur mon pain en dessous des frites. Disons que mon repas s'est arrêté plutôt subitement ! Pourtant, l'expérience en salle à manger à ce même St-Hubert est agréable à chaque fois. Je crois que la succursale devrait revoir ses standards en matière de livraison, ce n'est pas digne de la bannière prestigieuse de ce restaurant.
ID
Isabel Daza
Jun 13, 2026
Ça faisait un buen moment que je n'étais pas allée en restaurant chez St-Hubert. Puis là, wow! j'étais re-conquise 😅. J'ai pris un verre de sangria St-Hubert, vraiment déliceuse, des côtes levées crustillantes, succulantes!! Dommage qu'elles ne sont pas offertes en option livraison. Puis les fajitas d'été. Tout était déliceux et la serveuse que nous avons eu était vraiment nice, pleine d'énergie, ça a contribué grandement à l'ambiance générale de mon expérience.
MB
Micheline Bouchard
Jun 6, 2026
Nous avons pris l'assiette 1/2 côtes levées+cuisse de poulet ainsi que l'assiette guédille aux homards. C'était excellent! Nous avons été servi par Joanie, une serveuse avec une belle humeur, souriante, sympathique etc. On voit qu' elle aime son travail. Merci beaucoup Joanie, nous avons apprécié ton excellent service.
Micheline et Fernand 👌🌹