Venez nous rencontrer au restaurant St-Hubert, 8 Boulevard de Bromont à Bromont : toute l’équipe vous attend! Venez déguster le poulet rôti, les côtes levées juteuses, les salades, les plats végétariens, les classiques d’ici et d’ailleurs, sans oublier la salade de chou (crémeuse ou traditionnelle) et la délicieuse sauce BBQ qui ont fait la renommée de la marque.
Soyez servi comme il vous plaît, tant en salle à manger, en livraison ou commande à emporter. Profitez de notre service à l’auto. Idéal pour manger un bon repas sans prétention et délicieux, ou encore célébrer une occasion spéciale!
Au plaisir de vous servir!
Nous étions un groupe de travail assez nombreux et l’équipe a pris grand soin de nous du début à la fin.
Le service était chaleureux, efficace et très professionnel, et tout le monde a beaucoup apprécié son repas. Merci à toute l’équipe pour l’excellente expérience !
JM
James McDonald
Jun 5, 2026
5.0
Linda L. Super bon service, agréable, efficace et bonne recommandation! WoW!
JM
Jessica McDonald
Jun 5, 2026
5.0
Linda L provided great service with a smile on her face! We had two rambunctious little ones but she was so patient. Very family friendly.
DD
Daniel Philippe Doyon
Jun 4, 2026
1.0
Ça fait plus de 8 ans
Que nous sommes client au service à l’auto ! Avec Lianne toujours le rayon soleil mais elle n’a pas l’appui de sa cuisine !!! Malheureusement il joue constamment mais pas sérieux toujours des erreurs de commandes : ex demande du riz et tu reçois des patates pilées!
Les poulets cuisses sont tellement petits pas allure . Les frites sont dures secs et je souhaite de tout cœur qu’un Benny s’installe à Bromont.
Lors de ma dernière commande du 4 juin à 19h je comprends plus pourquoi la cour était vide …peu de clients
C’est malheureux c’est un fleuron québécois qui est passé à Ontario et nous voyons la dégradation de cette bannière
DD
Danoë Dauphin
May 16, 2026
5.0
Suite à des funérailles aujourd’hui, le samedi 16 mai 2026, nous sommes allés manger en groupe à ce St-Hubert et nous avons passé un très beau moment malgré les circonstances. Nous avons eu la chance de manger sur la magnifique terrasse, qui était vraiment agréable !!
Le service était impeccable du début à la fin. Notre serveuse a été attentionnée, chaleureuse et très professionnelle. Les plats étaient excellents, servis rapidement et tout le monde dans notre groupe a énormément apprécié son repas.
Merci à toute l’équipe pour votre accueil et votre gentillesse. Tout était parfait et ce fut très apprécié. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Informations certifiées par la marque Rôtisserie St-Hubert
Ces informations sont certifiées par Rôtisserie St-Hubert et publiées depuis le système de référence officiel de la marque. Les données sont diffusées via une plateforme de gestion des connaissances de niveau entreprise. En savoir plus sur nos sources de données
Certifié le 14 juin 2026Yext Knowledge Graph
Adresse
Catégories
Coordonnées géographiques
Raison sociale
Horaires d'ouverture
Numéro de téléphone
Site web officiel
Réseau de diffusion
Les données commerciales approuvées sont transmises à plus de 100 plateformes, notamment :