Je ne sais pas si c'est la politique du magasin, mais je me suis présenté une heure avant la fermeture en me disant << J'ai le temps encore, ça ferme dans une heure et ma commande n'est pas compliquée! Yippie ! >> Mais, quand je suis rentrée, TOUT était déjà fait pour le close ou presque, le four était fermé, les pains, le fromage et les légumes rangés etc. J'ai eu le droit à un sandwich triste et que je n'ai même pas pu choisir mon fromage ou mon pain car la personne à la caisse n'a même pas pris le temps de demander :( ...