Il ne respecte pas les recettes de leurs propre menu puis nous obstine quand ont leurs mentionne qu’il manque quelque chose service très désagréable je ne recommande pas
MN
Marielle Nadeau
Mar 1, 2026
Dimanche le 28 février en pm vers 14 h, la jeune fille qui travaillait a été impeccable, bon service malgré plusieurs clients, elle a gardé son calme et a servis tout le monde rapidement. Ensuite elle a travaillé en arrière, coupé de la salade etc….Très travaillante bravo.😉
MS
Marie-Eve Samson
May 17, 2025
Excellent service. La nourriture était excellente. Le service très courtois et ce, depuis plusieurs années. Je recommande cet endroit à 100%. Je recommande aussi de ne pas se fier aux mauvais commentaires à votre égard puisque selon moi, cela est un manque de civilité. Vous êtes parfaits, qu'on se le dise!!
Super propre, rapide , délicieux je ne suis jamais déçu .
PL
Patrick Lagueux
Apr 14, 2018
Samedi 14 avril à 18h au Subway de Beauceville, plus de pain! Très mauvais service à la clientèle. 2 heures d’attente pour faire de nouveaux pains. Très mauvaise planification.