Expérience plus que mitigée... dans cette boutique "de luxe" FENDI...Arrivée devant la boutique, personne pour venir nous ouvrir la porte et nous accueillir (c'est peut-être trop demander, allez savoir...). Une fois à l'intérieur, une jeune femme droite comme un piquet nous regarde, on ne savait pas trop si elle voulait dire "bonjour". Bref, un conseiller arrive, je lui dis que je voudrais acheter une écharpe sans frange avec le sigle "F". Il me dit qu'il n'en n'a pas rayon femme puis se ravise et va voir en réserve, il me dit qu'il en aurait une qui pourrait me convenir... Lorsqu'il revient avec son "écharpe" j'ai cru halluciner... Il la déplie et je vois que c'est une vieille écharpe qu'il a sorti du fond d'un placard avec des traces de poussière sur tte la longueur de chaque pliage de l'écharpe et les deux bouts de l'écharpe en tricot. Je ne sais pas de quelle collection elle faisait partie mais à mon avis elle datait de plusieurs années... Quel choc, je voulais depuis un moment me faire plaisir pour acheter une écharpe Fendi, je peux dire maintenant que j'irai en acheter une dans une autre boutique de luxe. Ce n'est pas marqué sur le front des gens s'ils sont millionnaires ou pas, le minimum dans un magasin de luxe c'est de recevoir les personnes pour ce qu'elles sont, c'est à dire des êtres humains et non pas des comptes bancaires !