TJ
Thelma Johnson
6 days ago
Encore un magnifique balayage fait par Océane, adorable, elle fait un travail merveilleux ⭐️
AF
Andrea Farina
May 31, 2026
Je vous recommande ce salon les yeux fermés! La responsable du salon, Mallaury, est simplement géniale, professionnelle et à l’écoute. Ne me croyez pas sur parole, testez par vous même ! 😄
Personnellement, je fais le voyage Genève - Nyon rien que pour son très bon travail.
MV
Moreno Volpi
May 23, 2026
Expérience positive
SB
Sarah Baeten
May 18, 2026
Un grand merci à Oriane pour son accueil professionnel et le massage crânien qui m’a bien détendue !
Salon de coiffure très sympa et super pro, j’ai eu une coiffeuse avec les cheveux super longs et trop beaux ! (Désolé je ne me souviens plus du prénom) qui a parfaitement respecté mes envies, merci beaucoup :)