SO
Semra Ozturk
May 22, 2024
Le 8 mai je passe prendre du sérum physiologique (sur ordonnance) pour mon oeil. La pharmacienne n’a précisé à aucun moment qu’elle n’avait plus les petites doses et me fourni une boîte de dosettes de 20ML. Bien évidemment je pensais pas que c’était aussi grand ! Surtout si c’est pour un oeil !! Et en plus cher ! A aucun moment elle m’informe que dans la filiale à 100m plus loin il y a des plus petites! Rentrée chez moi j’ouvre le paquet et constate que c’est de très grandes doses. Le lendemain étant férié, je me rends le 10 mai pour demander d’échanger contre des petites. La pharmacienne commence à l’échange puis ensuite me dit que malheureusement la boîte est ouverte et ensuite me sort l’excuse : pourquoi n’êtes vous pas venu juste après. Je précise que j’ai ouvert la boîte le soir (traitement a faire matin et soir) et que le lendemain c’était fermé. Elle a ensuite refusé de changer sans rien vouloir comprendre. Sunstore est-il réputé pour le gâchis? Car pour un oeil pas besoin de 20ml ! Et surtout proposer des produits plus cher ? Sans informer les clients? Et surtout ne pas répondre à ma réclamation faite en ligne (10.05.24)? Je vois que la relation client et le service après vente ainsi que le conseil ne sont pas vos points forts.
Chers lecteurs, vérifiez les produits fournis avant de se faire avoir chez Sunstore de la Migros Lausanne.
Lorsque j'ai poser une question au téléphone à une pharmacienne, elle m'a raccroché au nez!
Cette pharmacienne n'a pas du tout été aimable avec moi!
NP
Ne vous genez pas
Sep 16, 2021
Propose de payer par twint pas de réseau internet ne sont même pas fichu de proposer une connexion Wi-Fi au client qui n'ont pas de réseau pour payer leur achats !!! personnel antipathique je ne le recommande pas !! courir pour faire un retrait de 10fr cash pour 30 centimes psq rdv après au chuv super merci 👍je n'y retournerai pas ! a la Migros au moin un WiFi gratuit est proposé au client !
J'ai une maladie grave, héréditaire. Mon médecin m'a prescrit une boite de 30 pillules pour tester un nouveau médicament. Toutes les pharmacies de la ville n'avaient que des grandes boites. Je dis à la pharmacienne que comme nous somme samedi et que je suis sans aucun médicament, je préfère qu'elle me donne la grande boite.
Elle me répond que je peux attendre encore lundi pour commander une boite de médicament de 30 pilules.
J'étais interloquée! Si je reste 24h sans prendre mon médicament, il y a de sérieuses conséquences qui peuvent arriver! Elle connaissait la nature de ma maladie et, pourtant, elle privilégiait clairement l'argent à ma santé (remboursement de l'assurance).
Ma réponse: si l'assurance ne paie pas, je paierai!
Je suis encore choquée par ce que j'ai entendu et rien que de penser aux conséquences, j'en ai des angoisses.
Cette pharmacienne était clairement incompétente.
Clients et patients: faites très attention...