Accusée à tort de vol dans cette pharmacie.
Dès que j’ai mis les pieds à l’intérieur, j’ai senti que les vendeuses nous regardaient avec insistance et parlaient entre elles. Au moment de sortir (je n’ai pas trouvé le produit que je cherchais) je leur dis poliment au revoir, et là, l’une d’elles m’accuse de vol. Elle se met à crier dans toute la pharmacie en affirmant qu’elle avait vu les images des caméras. Ce qui signifie qu’elle surveillait depuis mon arrivée ? Pour quelle raison ? Avait-elle décidé à l’avance que j’allais voler ?
Elle a même appelé la sécurité, qui est arrivée immédiatement. Face à cette situation absurde, j’ai fini par rire, tellement je n’en croyais pas mes yeux et même le securitas a compris que c’était une grosse blague.
Finalement, elle dit simplement : « ok, c’est bon ». Ah non, pas “ok”, à ce moment-là moi aussi je voulais voir les images.
Bref, j’épargne les détails pour faire court mais situation très étrange et curieusement au moment de s’excuser, Madame ne criait plus pour que tout le monde entende.
Cela s’est passé il y a un moment, mais je ne l’ai toujours pas oublié tant cela m’a marquée.
Je passe souvent devant cette pharmacie, mais je n’y remettrai plus jamais les pieds. Et je n’hésite pas à raconter ce qu’il s’est passé afin de déconseiller cet établissement