ZM
Zulma Beatriz Franco Montiel
2 days ago
Accueil et service très décevants.
J’ai passé une commande de chaussettes de contention au magasin avec la promesse d’être averti dès son arrivée, mais je n’ai jamais reçu de message. Lorsque je me suis rendu sur place une première fois, ma commande était arrivée depuis plusieurs jours. Aucune explication ne m’a été donnée et la personne qui m’a servi ne semblait avoir aucun intérêt à en fournir. Le suivi de commande a été très médiocre et son attitude antipathique était évidente. Chaque fois que je suis pris en charge par cette personne, je rencontre des problèmes.
Le 19.06.2026 à 17h34, je me suis rendu au magasin pour retirer une deuxième paire de chaussettes. J’ai alors découvert qu’un modèle différent de celui que j’avais commandé avait été commandé sans que j’en sois informé. Je me suis retrouvé avec un montant nettement plus élevé à payer, sans avoir été prévenu au préalable. Lorsque j’ai demandé des explications, cette même employée m’a fourni des informations inexactes et m’a menti par rapport au montant que j’avais payé la première fois et a refusé de m’imprimer le ticket de ma première commande, c’est la personne présente au poste n°5, à la date indiquée, elle s’est même permis de me dire : « Ce n’est pas normal de commander et de ne pas prendre le produit”.
Aucune empathie n’a été montrée malgré mon état de santé et les nombreux déplacements que j’ai dû effectuer depuis le 21.04.2026 pour une simple paire de chaussettes de contention.
C’est dommage, car il s’agit du seul Sun Store de Chailly. Toutefois, après cette expérience, je n’y retournerai plus et je ne peux pas recommander cet établissement.
AS
Andreas Stäuble
May 22, 2026
vendeuse parfumérie (la blonde responsable) arrogante et prétentieuse. on dirait qu'elle en a marre de donner des renseignement aux clients. celà va jusqu'au refus de donner un échentillon gratuit pourtant destiné à la clientèle. évitez ce magasin!
LF
Lily Fantoni
Apr 24, 2026
Merci à Massimo qui m’a énormément rassurée dans un moment de détresse. Une équipe incroyable qui me fidélise à 200%. Merci à tous.
Très déçu par l'accueil de cette pharmacie. Les collaboratrices (en particulier une qui se reconnaîtra) sont antipathiques et affichent ouvertement leur agacement. Suite à une énième remarque déplacée — 'de toute façon, avec vous il y a toujours un problème' — j'ai décidé de ne plus y retourner.
EF
Eléonore Francisco
Jan 28, 2026
Il n’y a pas énormément de personnes agréables et dévouées à faire leur travail. Cependant, je tiens à remercier Sylvie (la dame qui m’a servie) d’avoir su être à l’écoute et me rassurer sur ce dont j’avais besoin. Il en faut plus des personnes aussi chaleureuses et accueillantes!