On nous a servi une carbonara qui ressemblait à du mortier, ainsi qu’un plat de pasta alle vongole dont les coquilles étaient vides et la sauce mal liée. Pour couronner le tout, nous avions demandé une carafe d’eau, mais on nous a apporté une bouteille d’eau minérale á 9 CHF. Lorsque la serveuse l’a apportée à table, nous lui avons immédiatement signalé que nous avions demandé de l’eau en carafe, mais elle a refusé de la retirer, car elle était déjà ouverte.
Une expérience très décevante, tant pour la qualité des plats que pour le service. À éviter absolument.
S1
Socrate 1984
Jun 19, 2026
Je dois dire que notre soirée fut excellente.
J’ai commandé une pizza avec une petite touche personnelle, que le pizzaïolo a eu la gentillesse de réaliser. Le service était impeccable, très attentif et à l’écoute. Le serveur avait beaucoup d’humour, et l’on sent immédiatement que ce restaurant dégage une belle énergie.
Nous avons dégusté un bon vin (pas le nom de famille 😉), puis terminé la soirée avec un whisky Talisker accompagné de chocolat noir. Un accord tout simplement magnifique.
Des pizzerias, nous en avons fait énormément. Avec ma femme, nous avons passé trois ans en Italie et parcouru presque tout le pays. Nous avons donc eu l’occasion de goûter d’innombrables pizzas. Je peux vous assurer que celles que nous avons mangées ici sont tout simplement incroyables.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les yeux fermés !
Vous avez gagné deux clients fidèles.
Nous vous souhaitons un très bel été et nous réjouissons de vous retrouver prochainement.
Alexandra et Frédéric Vidal
Le Temps d’un Barbier
GN
Giuseppe Nesta
Jun 13, 2026
Frittura di pesce eccezionale: croccante, asciutta e non unta. Si sente che il pesce è freschissimo. La tagliata è di una squisitezza impeccabile, morbidissima e cotta alla perfezione.
Personale qualificato, gentile e super attento. Ti fanno sentire a casa.
Qualità altissima, prezzi bassi. Difficile trovare un rapporto così oggi.
Ristorante Pizzeria Pompei promosso a pieni voti. Ci torneremo sicuro!
KP
Katia Perrenoud
May 14, 2026
Commander aujourd’hui des pâtes « spaghettis cacio e pepe avec truffe » et c’était vraiment pas bon, sauce granuleuse et aucun goût de truffe
Pour 38.- vraiment déçu de ce plat…
Alors que le four à pizza est allumé et qu'ils vendent des pizzas à l'emporter, ils refusent de vendre des pizzas sur place le dimanche, prétextant que ça se passe comme ça en Italie, ce qui est faux. Le but est de vendre des plats plus chers, ce qui est très limite juridiquement, d'autant que ce n'est pas indiqué sur la carte. Commercialement, c'est une honte. On peut donc acheter des pizzas mais pas les manger sur place, alors que d'autres plats sont proposés sur place, c'est juridiquement ubuesque. A tester : commander des pizzas et s'asseoir avec sa boîte à l'intérieur ? :D