Vendeuse et caissière exécrables, ne perdez ni votre argent ni votre temps dans ce magasin!
Très mauvaise expérience! Je viens pour acheter un ordinateur, le conseiller cherche à tout prix à me vendre des assurances et dès que je refuse il ne me conseille même plus... J'ai appris à la caisse qu'il me manquait l'adapteur pour charger car il n'y a que le cable dans la boîte. Bref je n'y retournerai plus et ma famille et amis non plus. Il faut arrêter de vouloir vendre des assurances à tout prix ou des abonnements sunrise! Mediamarkt est descendu bien très bas...
Service de nettoyage de matériel photo très décevant chez MediaMarkt.
J’ai confié mon boîtier et trois objectifs pour un nettoyage de capteur et de matériel. L’expérience a été désorganisée et frustrante du début à la fin.
Dès le départ, plusieurs erreurs ont été faites dans l’enregistrement de mon dossier (mauvais nom et numéro de téléphone incorrect), ce qui a entraîné une absence de suivi correct et une communication très confuse.
Lors de la récupération, le résultat du nettoyage est clairement insuffisant : poussières encore visibles sur le capteur et le matériel, traces présentes sur l’extérieur, et impression que le nettoyage annoncé n’a pas été correctement réalisé. J’ai dû signaler plusieurs problèmes immédiatement sur place.
Malgré mon mécontentement et ma demande de faire intervenir un responsable, personne de supérieur n’est venu pour clarifier ou prendre en charge la situation.
J’ai également eu le sentiment que l’on cherchait malgré tout à me faire payer immédiatement, malgré mes réserves sur la qualité du service rendu et mon refus de valider une prestation que je considère comme bâclée.
En rentrant et en réexaminant le matériel, je constate encore des défauts visibles sur le capteur, et une impression globale que l’état du matériel n’est pas satisfaisant après intervention.
Vraiment scandaleux de constater que mon matériel était encore plus sale que à son arrivée… des détails sales qui était évident n’ont pas été nettoyé. Si vous ne voulez pas abîmer et salir davantage votre matériel n’allez surtout pas ici! Mettre du matos à 3000 balles pour le rendre dans cet état est totalement irrespectueux… le pire c’est que vraiment ils insistent pour payer parce que soi-disant la prestation à tout de même été effectué…
Pour un équipement photo d’une valeur importante, l’expérience globale et la prise en charge client sont très très mais alors très loin du niveau attendu. Je ne recommande pas ce service pour du matériel photo sensible.
AS
Asilah Shop
May 29, 2026
Je suis venu suite à un problème rencontré avec un de mes appareil acheter il y’a à peine 1 semaine (heureusement que j’ai pris la garantie, vu l’état des produit vendu). À mon arrivé je vais voir 2 vendeur qui parle entre eux et qui ne lève à peine la tête pour me renseigner. Je m’interpose et je raconte mon problème, ils me regarde en me dénigrant et me montrant le service client du doigt qui est de l’autre côté du magasin. Bon je décide d’y aller, mais arrivé au service client on me renvoie vers les 2 vendeurs qui était sensé être spécialisé pour mon problème. Je me suis donc retrouver face à 3 vendeur qui n’essayais même pas de régler mon problème. Conclusion il faut renvoyer mon article pour le réparer et ça doit durer 3 semaine!!!!!!!!! Autant ne rien acheter. Perte de temps, d’énergie et d’argent.
MH
Mary Hadish
May 29, 2026
MediaMarket Carouge est mort 😵
Je restais 30 minute tes, mais le vendeur ne coûte pas il travaille pas, ils sont partout mais il voulaient pas mais écoute c’est vraiment c’est triste 😭