SH
Sarah Hébert
Jun 15, 2026
Mon expérience au McDonald’s a été vraiment bizarre du début à la fin. Pour commencer avec les points positifs, le service était quand même bon. La dame à la caisse était super gentille et accueillante. Elle m’a demandé comment j’allais, elle était souriante et respectueuse, ce qui a rendu le début de l’expérience agréable. On voit qu’elle faisait de son mieux pour offrir un bon service aux clients. Cependant, il y a un point qui devrait être amélioré : les employés devraient annoncer les numéros de commande beaucoup plus fort. Le tableau qui affiche les numéros semble avoir de la difficulté à fonctionner ou à être visible pour tout le monde, donc plusieurs personnes attendaient sans savoir si leur commande était prête. À quelques reprises, les employés appelaient des numéros, mais c’était difficile à entendre avec le bruit du restaurant.
Malheureusement, les choses se sont compliquées lorsque nous avons reçu notre nourriture. Les frites étaient vraiment décevantes. Elles étaient froides, toutes froissées, sèches et pratiquement pas salées. Honnêtement, elles avaient l’air de dater de plusieurs minutes et ne donnaient pas l’impression d’être fraîchement préparées. Ensuite, mon hamburger était dans un état assez catastrophique. Lorsque j’ai ouvert la boîte, le burger était complètement écrasé. La salade était sortie du hamburger et se retrouvait partout dans l’emballage. On aurait dit que le burger avait été secoué avant d’être servi. Ce n’était vraiment pas très appétissant. De plus, le hamburger de la personne assise à côté de moi n’était pas mieux. Son burger était sec, peu garni et n’avait vraiment pas l’air bon. Les croquettes de poulet étaient également froides, ce qui était assez décevant, surtout quand on s’attend à recevoir quelque chose de chaud. En plus de ça, aucune sauce n’avait été mise dans le sac malgré le fait qu’il y avait des croquettes. Ce n’est peut-être qu’un détail pour certaines personnes, mais quand tu commandes des croquettes, tu t’attends normalement à avoir une sauce pour les accompagner.
L’ambiance à l’intérieur du restaurant était correcte. Ce n’était ni exceptionnel ni désagréable. Le restaurant semblait relativement propre et les employés faisaient leur travail. Il y avait quand même beaucoup de bruit, mais c’est assez normal dans un McDonald’s. Rien de vraiment négatif à dire sur l’environnement intérieur.
Par contre, la partie la plus étrange de toute cette expérience s’est produite à l’extérieur du restaurant. Mon amie et moi étions tranquillement avec nos vélos lorsqu’un livreur est venu nous voir. Il avait une auto blanche et la marque volks Au début, nous pensions qu’il allait simplement poser une question. Mais non. Il nous a demandé si nous voulions échanger notre moyen de transport avec le sien. Évidemment, nous avons trouvé ça vraiment étrange. Après quelques instants, il a même commencé à dire que sa coutais moin cher en riant À ce moment-là, mon amie et moi étions complètement perdues et nous ne comprenions plus rien à la situation. C’était tellement bizarre que ça en devenait presque drôle. Nous sommes restées là à nous regarder en essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Franchement, c’est probablement la chose la plus étrange qui me soit arrivée lors d’une visite dans un McDonald’s. Après coup, nous avons beaucoup ri de cette histoire, mais sur le moment, c’était assez surprenant.
Bref, cette visite a été un mélange de bon service, de nourriture décevante et de situations complètement inattendues. Heureusement que la dame à la caisse était gentille, parce que sinon l’expérience aurait été encore pire. Entre les frites froides, les hamburgers écrasés, les croquettes sans sauce et le livreur qui voulait pratiquement repartir avec nos vélos, c’est une visite dont je vais probablement me souvenir pendant longtemps. Je ne dirais pas que c’était la pire expérience de ma vie, mais c’était certainement l’une des plus étranges que j’ai vécues dans un restaurant.